Vous nous écrivez...


Nous venons chaque été à Agde et ne ratons jamais La Ribote où les crêpes sont excellentes et où nous passons un moment très agréable.


Le cadre est magnifique et chaque année les crêpes sont toujours aussi délicieuses et c'est un moment que nous attendons avec impatience à chaque vacances.


Accueil chaleureux, crêpes délicieuses, cidre généreux, nous reviendrons!

Accueil chaleureux, crêpes délicieuses, cidre généreux, nous reviendrons!


Je suis venu ici par hasard et le hasard fait parfois bien les choses. Je suis revenu trois fois avec autant de plaisir. Il n'y a pas qu'en Bretagne que l'on peut apprécier d'excellentes galettes.

Je reviendrai et cette fois ce ne sera plus par hasard.

Continuez, vous avez la recette!


Quel plaisir de pouvoir déguster de délicieuses galettes et je dis bien déguster! De pouvoir au gré des envies presque créer "sa" propre crêpe dessert mais en plus quand l'accueil et la gentillesse sont au rendez-vous, cela devient le rêve dans un lieu de vacances.

Merci de nous donner autant de plaisir depuis tant d'années.


Loin de la Pointe du Raz ou du Golfe du Morbihan, croisé au détour de la Rue de l'Amour d'Agde, la crêperie la Ribote saura satisfaire les palais les plus fins des amoureux de la Bretagne les plus exigeants !

De la terrasse à la décoration intérieure en passant évidemment par les crêpes sarrasin et froment dans l'assiette, tout y est, quel moment de chaleur !

Loin des crêperies ménageant les touristes par des plats allégé, vous allez retrouver toute l’authenticité bretonne dans vos assiettes, à savoir Galette saucisse ou produit de la mer copieusement arrosé de beurre, salé, évidemment. 

Côté Cidre, si vous êtes un amateur, oubliez le Val de Rance et optez pour le Cidre Brut Bio du finistérien François Séhédic qui a un vrai caractère et terminer le voyage par un Chouchen, quel régal !

En bref, les véritables saveurs de la Bretagne aux portes de la Méditerranée dans le bijou du Golfe du Lion, Agde et sa pierre noire rappelant...la Bretagne ! 

Un commentaire aussi enthousiaste que la surprise de trouver pareille auberge dans le secteur !

A refaire !


Commentaires : 1
  • #1

    Bretton pascal (lundi, 15 août 2016 10:03)

    Bonjour, j'ai découvert votre crêperie grâce a Midi libre, quand j'ai lu l'article, j'ai eu envie de venir chez vous histoire de voyager dans votre petit coin de Bretagne. Mes amis venant de rentrer de vacances je les persuade de venir avec mon épouse et moi même goûter vos galettes et vos crêpes et nous n'avons pas été déçu, un vrai régal. Nous avons tous pris une galette et une crêpe différente, elles étaient excellentes, nous avons pris du plaisir dans votre très jolie crêperie, tout était très bien, un accueil chaleureux, un service impeccable et des mets délicieux, on vous remercie pour cette très bonne soirée, a bientôt.